S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Info sur le site internet

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Musée des FGR » Ancien sujet déclassé » Espace des FGR » Quoi de neuf dans la FGR Team ? » Les actus du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRifles

Masculin
Point(s): 800
Moyenne de points: 7,08
jeux favoris: Half-Life 2

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Info sur le site internet Répondre en citant
J'ai décidé pour l'instant de plus m'occuper du site internet de la team, pour me concentré d'avantage sur le forum.Je préfère vous prévenir le site reste en ligne mes ne sera plus mis a jour.Si quelqu'un a des connaissance en la matière, vous pourriez peux être m'aidez a m'occuper du site.Merci et désolé de la gêne que cela peux occasionner.  

Mar 3 Nov - 17:02 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 3 Nov - 17:02 (2009)
Auteur Message
intello21

Masculin
Point(s): 545
Moyenne de points: 1,01
jeux favoris: hl2 et tout ces mod

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Info sur le site internet Répondre en citant
connaisance en la matier mouai je connais pas el htlm alor sa va etre dure lol

Mar 3 Nov - 17:05 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Info sur le site internet
Aujourd’hui à 01:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Les actus du forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation